Où sortir à Béziers ?

Il y a plusieurs endroits que vous ne deviez surtout pas manquer à Béziers, mais attendez tout d’abord à ce que le confinement soit fini pour ne pas courir de risque. Boutiques de sport, magasins de bricolage, boutiques de meubles et déco, magasins High Tech, restaurants, cinéma, salles de concert, salles de théâtre, médiathèque, … Il y a vraiment tout dans cette ville. Ce qui signifie qu’une semaine ne suffit pas pour tout visiter. Quoi qu’il en soit, découvrez dans cet article les meilleures adresses à ne pas rater à Béziers.

Le Mathi’s

Le premier endroit à soulever est Le Mathi’s. C’est un récent salon de thé qui a su dépasser Viennet. Il propose une très longue carte de thés et de cafés et il concocte aussi des crêpes, des gaufres, des gâteaux, des tartes de légumes, des coqs au vin et des macarons pour faire plaisir aux gourmands. Mis à part cela, il dispose aussi d’une cadre chaleureuse avec des tables en mosaïques, des appliques et des chaises en fer forgé.

Zinga Zanga

Le second endroit à ne pas manquer est Zinga Zanga. C’est une salle de spectacles et de loisirs très prestigieuse à l’Ouest de Béziers. Elle dispose de 2500 places en configuration assis-debout et aussi d’un espace confortable et modulable qui peut s’adapter aux besoins des différents évènements. Il y a lieu de noter que Zinga Zanga complète l’offre de salles de l’agglomération biterroise proposée par Sortie Ouest, La Cigalière, le Théâtre, la mairie de Sérigan, …

DECOUVRIR  Où sortir à Béziers ce week-end ?

L’Usine à gaz

Pour continuer, il y a lieu de parler également de l’Usine à gaz. C’est le préféré des jeunes fêtards car c’est le club le plus branché de la ville. En fait, cet établissement se trouve à la croisée de l’Orb et du Canal du Midi et il dispose de deux grandes salles, dont : une salle pour une ambiance clubbing et une autre pour une ambiance pop-rock et eighties. Ce qui est aussi intéressant avec ce club c’est le fait qu’il soit construit en pierre taillée alliant métal et verre teinté.

Le Théâtre de Minotaure

Enfin, le dernier endroit à énumérer est le Théâtre de Minotaure. C’est un véritable lieu de création culturelle indépendant car il accueille des évènements culturels dans toutes les disciplines artistiques, ne citant que les pièces de théâtre, les concerts de musique et les spectacles. Mis à part cela, il sert aussi de lieu de résidence pour les artistes puisqu’il peut loger jusqu’à 240 personnes.

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment