Où manger à Béziers ?

Vous pouvez rencontrer plusieurs restaurants à Béziers et vous pouvez goûter aux différents plats puisqu’il y en a de toutes les sortes : japonais, libanais, chinois, français, … Il se peut même que vous ne saviez plus où manger car presque tous les établissements promettent un service impeccable, un accueil chaleureux et des recettes savoureuses et copieuses. Pour que vous ne vous perdiez pas, voici les bonnes adresses à ne pas manquer dans cette ville !

Tuto Mondo

Pour bien commencer votre journée, il vous est conseillé de prendre un petit café sur la terrasse de Tuto Mondo. Sinon, vous pouvez aussi essayer ses jus de fruits et ses boissons fraîches pour vous faire plaisir dès la première heure. Il faut noter que cet endroit est toujours rempli matin, midi et soir puisqu’il propose aussi d’autres recettes telles que des burgers, des steaks hachés black Angus, des croques-monsieur-salade et des tartes.

Les Louis

Par ailleurs, si vous adorez la cuisine française, vous pouvez aller chez Les Louis au pied de la Cathédrale Saint-Nazaire, sous le plan des Albigeois. Ce restaurant dispose d’un cadre exceptionnel avec terrasse et patio ombragé et à l’intérieur, vous pouvez retrouver une décoration très originale. Au menu, il y a tout ce que vous cherchez : pizzas, salades, plats bistrotiers, assiettes terroirs, … De plus, ses recettes suivent les saisons et il n’utilise que des produits frais pour les concocter.

La brasserie-restaurant Le Cristal

Pour continuer, il y a lieu de vous présenter également la brasserie-restaurant Le Cristal. C’est un établissement qui propose une cuisine alléchante. De surcroît, il est implanté dans l’un des meilleurs emplacements de la ville et il dispose d’une grande baie vitrée et de deux grandes terrasses. A la carte, vous pouvez choisir entre différentes boissons et différents plats, dont : le foie gras maison, la salade Caesar et la blanquette.

DECOUVRIR  Où sortir à Foix ?

A la Maison

Enfin, il ne faut pas oublier « A la Maison » qui est le restaurant préféré des Biterrois. Celui-ci promet une grande convivialité et une expérience inédite car comme son nom l’indique, il accueille ses clients vraiment comme à la maison. Tous les plats qu’il propose sont des plats 100% maison et il n’utilise que des produits frais, de qualité et de saison.
Si vous voulez des entrées, vous pouvez choisir entre : le tataki au bœuf, la salade de poulpe et la terrine de foie de volaille. Sinon, en plats, vous pouvez déguster à la côte de bœuf, aux gambas sauce vierge et aux petits plats à l’ancienne. Enfin, en dessert, vous pouvez savourer le tiramisu à la crème de marrons qui est un vrai délice.

Wedding Planner

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment