Où sortir à Béziers ce week-end ?

Les lieux à découvrir ne manquent pas à Béziers. Vous pouvez y rencontrer : les 9 écluses de Fonseranes, la Cathédrale Saint-Nazaire, le Canal de Midi, le Pont vieux, le Pont-canal de l’Orb, le plateau des poètes, les allées Paul Riquet, le Musée du Biterrois et l’église de la Madeleine de Béziers.
Puis, vous pouvez aussi visiter : le Musée Fayet, Roman Amphytheater Ruins, le domaine de la Baume 7, la plage de Valras, l’église Saint-Jacques de Béziers, la plage du Bosquet, la Chapelle des Pénitents, le Musée Taurin de Béziers et le Basilique Saint-Aphrodise de Béziers. Mais dans cet article, on va se concentrer particulièrement sur les bar-pubs et les restaurants de Béziers.

Les bar-pubs les plus intéressants à Béziers

Si vous voulez boire un verre, vous pouvez aller à différentes adresses. Vous pouvez en effet savourer les boissons et les plats proposés par Le Mathi’s dans les allées Paul Riquet. Sinon, vous pouvez aussi essayer la cuisine moderne et créative d’Autrement.
Sur la place principale du quartier historique, vous pouvez aussi retrouver un autre bar resto grill dénommé Le Victor de Béziers. Celui-ci existe depuis plus de 50 ans et il est parfait si vous souhaitez prendre un apéro ou déguster un repas du midi ou du soir.
Pour continuer, il y a lieu de parler également du Komptoir du Champ de Mars. C’est un pub qui est très reconnu pour ses vins locaux et sa cuisine traditionnelle française. De plus, il accueille les clients dans un cadre très agréable. Puis, il y a aussi le bowling Polygone Béziers qui propose à la fois des pistes suspendues, des billards, un restaurant, un pub, des soirées à thèmes et un karaoké.

DECOUVRIR  Restaurants à Béziers

Les meilleurs restaurants de la ville

Par ailleurs, vous pouvez aussi découvrir une petite table familiale non loin de la place de la Victoire dans le Bar de l’Opéra. Celui-ci met à votre disposition une terrasse très agréable, une cuisine maison et couleur locale, un accueil chaleureux et une très bonne ambiance. C’est là-bas que vous pouvez trouver une carte de viandes grillées et aussi une carte de vins indexée aux saisons et de vins bio.
Pour terminer, il y a lieu enfin de vous présenter Le Glacier qui propose une cuisine simple et fraîche et un bon rapport qualité-prix. Si vous goûter à son camembert entier, pané, doré au four et servi sur une jolie planche de bois ou à ses encornets farcis maison, il est certain que vous n’hésiteriez pas à y revenir.

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment