Les boutiques de déco de Montpellier

Où aller pour trouver les meilleures boutiques de décoration de Montpellier ?

bar salon décoration

Dans le centre, écusson

Du vase aux couverts, en passant par des livres somptueux, c’est à la Maison Emilienne que vous trouverez vos petites merveilles. S’inspirant du voyage et de l’univers bohème, ce beau concept store met en avant l’artisanat et les matériaux naturels. Il y a également Home autour du Monde qui présente l’univers Bensimon mais pas que…, le Metropolitan Concept Store, du made in France par excellence.

Ensuite il y a Mazette ! Un concept store qui propose des gammes de produits textiles, de déco, de la papeterie, de la mode pour homme et pour femme et même des produits de soin cosmétiques.

Le Metropolitan Concept Store. Située dans le centre historique de Montpellier, cette boutique concept store propose de jolies trouvailles déco, des accessoires mode et des coups de cœur inédits. Mettre en valeur les marques françaises, les jeunes éditeurs, et renouveler leur espace au gré des saisons et des tendances les animent. Ils vous invitent à venir découvrir leur sélection dans un univers original et une ambiance dynamique.

Puis, Le petit Souk Montpellier, ou vous pourrez voyager parmi plusieurs univers, retomber en enfance, casser les codes, proposer des objets qui feront l’unanimité chez les petits comme les grands, voilà ce qui vous attend dans cette jolie boutique.

Service de table décoration

Dans la périphérie du centre de Montpellier

 

Située dans le quartier de Près d’Arènes, RBC MONTPELLIER la Boutique & Librairie phare, un manifeste du design, propose de la décoration et du mobilier moderne et innovant. Plus que de simples points de ventes, des expositions en forme d’hommage font découvrir à la clientèle, mais aussi au public, les univers mobiliers de prestigieux architectes et designers. Vous l’aurez compris, même pour une simple visite, la boutique vaut le déplacement !

Implantée au Marché du Lez, La Maison Pernoise nous plonge dans un univers déco qui mélange des inspirations venues d’Afrique, d’Asie et de la Méditerranée. On y retrouve des luminaires, du mobilier, du textile pour la maison et les produits de la table.

MOna MArket a été pensé pour que chacun s’y sente comme à la maison. C’est Elisabeth Verdier, décoratrice d’intérieur, qui a transformé ce magnifique hangar dans le quartier Gambetta en une boutique à l’atmosphère chaleureuse, contemporaine et vintage.

Si ça ne nous donne pas envie d’une nouvelle déco tout ça… !

décoration intérieure

Comments

mood_bad
  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment