Restaurants à Béziers

Vous voulez vous offrir un repas d’exception à Béziers ? Eh bien, vous n’avez qu’à choisir entre les différents restaurants qu’on va vous lister dans ce post. Cette ville ne manque effectivement pas de bons restaurants mais vous devez faire vos réservations en avance pour éviter les mauvaises surprises.
Et rappelez-vous qu’on est maintenant en période de confinement, donc il se peut que ces derniers proposent des horaires exceptionnels. Du coup, il faut donc que vous vous y renseigniez avant de sortir de chez vous.

Le Cèdre du Liban

Le premier restaurant à soulever est Le Cèdre du Liban. C’est un restaurant libanais où vous pouvez déguster à la cuisine du Monde. Normalement, il est ouvert de 12 à 14h30 et de 19h à 23h tous les jours sauf le dimanche et il propose des offres spéciales et des promotions si vous en êtes intéressé.
D’après les témoignages, ce restaurant garantit à la fois un accueil chaleureux, des plats excellents et frais et un tarif raisonnable. De plus, il permet vraiment de découvrir la cuisine libanaise dans ses traditions et sa variété.

Dolce Vita Chez Jpetto

Pour continuer, le second restaurant Béziers à la liste est Dolce Vita Chez Jpetto. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un restaurant italien ou plus précisément d’une pizzeria au feu de bois sis à proximité de la gare de la ville.
Tous les adeptes de Pizzas confirment que c’est dans ce restaurant que sont concoctées les meilleures pizzas de Béziers, ne citant que la montagnolo et la quatre fromage qui sont de vrais régals. Puis, vous pouvez aussi vous attendre à un service impeccable et à un accueil sympathique.

DECOUVRIR  Où sortir à Carcassonne ?

Osakaya

Par ailleurs, il y a lieu de parler aussi du restaurant Japonais Osakaya qui est implanté dans l’Avenue Camille Saint-Saens à Béziers. C’est la bonne adresse si vous cherchez des produits frais et goûteux ou de bons sushis.
De plus, cet établissement est assez grand pour accueillir plusieurs clients, donc vous ne risquez pas de ne pas avoir de place. Certaines personnes disent qu’il faut patienter quelques minutes quand on déjeune dans ce restaurant, mais cela est par la suite justifié par la qualité des recettes.

Perle d’Asie

Pour terminer, le dernier restaurant à énumérer est Perle d’Asie. C’est un restaurant chinois qui se trouve dans l’Avenue Georges Clémenceau à Béziers. Il propose une cuisine raffinée avec de très bons plats de type crabes farcis, assiette royale et brochettes de crevettes. quaEt il offre aussi un accueil chaleureux assure par une équipe familiale d’une grand sagesse et d’un grand professionnalisme. Sans hésiter, c’est le meilleur restaurant chinois de la ville.

Wedding Planner

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment