Où sortir à Foix ?

Les restaurants 

Plat de restaurant

Au centre 

Les 4 saisons
Le restaurant Les 4 Saisons vous propose des crêpes et des galettes ainsi que des pierrades.

Le Passe Temps
Le Passe Temps est un café localisé dans le centre historique de Foix au pied du château. Avec une carte changeant presque tous les jours et des produits frais, ce café satisfera vos papilles. 

Au alentours de Foix

Auberge les myrtilles : auberge de charme
Au menu, spécialités Ariégeoises et Savoyardes avec produits du terroir :

L’Azinat, bien sûr ! (Potée aux légumes agrémentée de confit de canard, rouzolle (farce) et saucisse de couenne). A goûter absolument.

Mais aussi le Cassoulet au Confit de Canard, la Fondue Savoyarde (sur réservation), les Ravioles aux Cèpes, le Foie Gras de Canard mi cuit, fait maison, la Tartiflette, sans oublier la fameuse Tarte aux Myrtilles ou le Crumble aux Pommes.

Vous pourrez vous installer en terrasse face aux Pyrénées, à l’ombre d’un tilleul ou au coin du feu de cheminée selon les saisons.

Photo du restaurant du Château Longpré

Situé à 20’ en voiture de Foix, n’hésitez pas à venir découvrir le Château le Longpré pour vivre un moment unique d’exception. Guillaume Keller sait mettre en avant les richesses de notre terroir grâce au circuit court, dans une cuisine gastronomique, accessible à tous. Anthony Jeannin, le maître d’hôtel, fier de sa cave remplie de surprise, vous guide avec savoir et passion dans vos accords mets et vins.

Les bars 

Boisson bar

Foix plage – Le Chalet
Presque tout comme en bord de mer mais en montagne ! En journée : minigolf, bateau à pédales, canoë, bronzette, beach volley, jeux pour les enfants… Et en soirée : apéro tapas pour se régaler !

DECOUVRIR  Où sortir à Béziers ?

No Name
Le restaurant-bar-dance floor incontournable de Foix. nombreuses soirées à thème animées par de talentueux DJ amènent une clientèle branchée dans les 200 m2 de la salle du haut et du sous-sol aménagé pour faire la fête. À savoir que le lieu peut être privatisé.

 

Wedding Planner

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment