Magasin de bricolage à Béziers : Castorama, Bricoman, Brico dépôt …

En cette période de confinement, les magasins de bricolage ne sont pas concernés par les fermetures obligatoires. La raison est simple car les matériels de bricolage sont considérés comme des achats de première nécessité, notamment pour les exploitants agricoles et les professionnels. Aussi, toutes les marques sont donc autorisées à ouvrir aussi bien à Béziers qu’ailleurs. Mais il y a quand même quelques enseignes qui décident de prendre des mesures alternatives pour empêcher la propagation de la covid.
Voici de plus amples informations à ce sujet !

Table des titres

Castorama

Le plus grand magasin de bricolage à Béziers est Castorama. Il dispose de nombres rayons, dont : le bricolage, le jardinage, la peinture, les sols intérieurs et les matériaux de construction. Il ne commercialise que des produits de grandes marques.
Mis à part cela, il donne aussi des conseils, des idées et un accompagnement personnalisé à ses clients pour satisfaire ces derniers. Ceux qui ont une carte de fidélité Castorama de Béziers bénéficient de 5% de bienvenue et de 10% sur leurs prochains achats à chaque fois qu’ils cumulent 1500 euros d’achats.
Toutefois, il faut noter que Castorama fait partie des magasins de bricolage qui ont décidé de fermer leurs portes depuis le mois de mars. Du coup, personne ne peut donc profiter de ses services en ce moment et jusqu’à nouvelle ordre.

Bricoman

Le second magasin à noter est Bricoman. Celui-ci est également implanté à Béziers et propose toute une gamme de produits, ne citant que les catégories : gros œuvre, menuiserie extérieure, salle de bains et sanitaires, isolation/cloison et plafond, aménagement extérieur, chauffage et traitement de l’air, cuisine, menuiserie intérieure, peinture et décoration, revêtement sols et murs, électricité, outillage, plomberie et quincaillerie.
Sur son site officiel, Bricoman précise qu’il reste ouvert pour dépanner ses clients sur les produits de première nécessité indispensables au bon maintien de leur habitat en ces temps de confinement. Ses équipes aident les artisans et les professionnels du bâtiment à maintenir autant que possible leur activité.

DECOUVRIR  Le costume de mariage parfait en Occitanie

Brico dépôt

L’autre magasin de bricolage intéressant aussi à Béziers est Brico dépôt. Différents produits sont disponibles sur son site ainsi que des services comme la location de véhicule, la livraison, le paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire, le devis en ligne, le partage des avis clients et les conseils vidéo. Actuellement, il continue à accueillir les clients sur son site mais ces derniers ne peuvent pas récupérer leurs commandes que lorsque celles-ci sont prêtes.

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment