Commerce de proximité et vente en ligne, privilégier les circuits courts en achetant auprès des commerçants du centre-ville

Vu les circonstances actuelles, on ne doit pas sortir de la maison pendant un certain temps. Et même si on est obligé de sortir, on ne doit pas aller trop loin. Le commerce à proximité et l’achat en ligne se trouvent donc être les meilleures solutions pour faire nos courses et puisqu’on est à Béziers, il faut privilégier les circuits cours en achetant auprès des commerçants du centre-ville.

Les magasins dans les rues commerçantes de Béziers

Dans les rues commerçantes de Béziers, on peut trouver tout ce qu’on cherche. Il y a des boutiques de vêtements et accessoires, des boutiques de chaussures, des joaillers, des salons de thé, des restaurants, des terrasses, des parfumeries, des maroquiniers, des bars à vins, des cavistes et des halles.
Ainsi, on peut donc faire du shopping, se faire beau et manger auprès de ces commerçants du centre-ville. Et si on ne peut pas sortir, on peut toujours commander les produits qu’il nous faut sur leur site et ils se chargeront eux-mêmes de la livraison.

Les meilleurs commerces dans le centre-ville de Béziers

Pour citer quelques magasins intéressants dans le centre-ville de Béziers, il y a Vidal Coquillages qui est implanté à Valras-Plage et est spécialisé dans la vente de crustacés. C’est une entreprise familiale qui a su conserver sa réputation depuis un siècle. Elle est très réputée pour ses élevages dans l’étang de Thau et elle dispose de deux étals, dont un étal à l’entrée des Halles de Valras rue Charles Thomas et un autre dans le Boulevard de la République à Valras derrière l’office de tourisme.
Le second point de vente à soulever est la Boulangerie des anciennes arènes. Celle-ci se situe dans le cœur historique de Béziers et elle commercialise des produits authentiques et des spécialités biterroises telles que la Coque de Saint Aphrodise.
La Galerie de la Madeleine et Guilhem Joailliers
Pour ne plus parler de nourritures, il y a lieu de présenter la Galerie de la Madeleine qui est une brocante spécialisée antiquités et décoration à Béziers. Celle-ci est tenue par Alain Barrault et elle vend surtout des anciens mobiliers et objets de décoration. C’est dans cette boutique que l’on doit se rendre si l’on veut réaliser de belles retrouvailles.
Enfin, le dernier point de vente à énumérer est Guilhem Joailliers. C’est la plus vieille boutique de Béziers puisqu’elle hante les rues de cette ville depuis plus de 150 ans. Les consommateurs l’apprécient beaucoup car elle propose avec raffinement les plus prestigieuses marques de bijoux et elle ne vend que des produits haut de gamme.

DECOUVRIR  Magasins High Tech à Béziers : Boulanger, Darty, etc

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment