Centre commercial Polygone à Béziers

Le centre commercial Polygone Béziers est le plus grand pôle commercial de la ville de Béziers et alentours. Il propose un très large choix d’enseignes et dispose de deux étages de shopping, d’un étage loisirs et restaurants, de 110 boutiques, de 13 restaurants et de 1500 places de parking sur 2 niveaux. Grâce à son cadre végétal à ciel ouvert, il est très propice aux balades et à la détente.
Il peut aussi accueillir de nombreux clients sur sa large terrasse et propose d’autres activités comme le cinéma et le bowling. C’est également un centre commercial qui se démarque par la qualité de ses services et de ses produits. Promettant ainsi à ses visiteurs une expérience agréable et positive.

Polyphone, Patacrêpe et Bchef

L’une des fameuses boutiques du centre commercial Polygone Béziers est Polyphone. Celle-ci répare les écrans cassés des iPhones et propose des tarifs hyper avantageux.
Ensuite, il y a le restaurant-bar « Le Patacrêpe » qui propose un menu à volonté avec des plats et des desserts savoureux au choix. L’autre point de vente intéressant aussi dans ce centre commercial est Bchef.
Celui-ci propose la collection Printemps « Hello Spring » qui promet une grande fraîcheur à tous les clients. Sur son slogan, Bchef incite même ces derniers à découvrir ses recettes de printemps aux saveurs naturellement délicieuses et ensoleillées.

Etienne Coffee Shop et Le Comptoir de Mathilde

Par ailleurs, il y a lieu de parler aussi d’Etienne Coffee shop qui fait en ce moment une grande promotion, offrant ainsi à tous les clients qui achètent deux paquets de thé, un autre paquet de thé. Ce qui constitue un véritable bon plan à ne pas rater.
« Le Comptoir de Mathilde » est également implanté dans le centre commercial Polygone à Béziers. Il est très reconnu pour ses chocolats de Pâques et en ces temps de confinement, il peut encore réaliser des livraisons sur l’agglomération de Béziers, après une prise de rendez-vous.

DECOUVRIR  Les boutiques pour enfants à Montpellier

La fermeture du centre jusqu’à nouvel ordre

En parlant de confinement, il convient de noter que le centre commercial Polygone sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Le seul point de vente qui continue d’accueillir les clients aux horaires habituels est le supermarché CASINO.
Il est ouvert de 9h à 20 h du lundi au samedi et de 9h à 13 h le dimanche. Et il en va de même pour le parking niveau-2 qui ouvre ses portes aux personnes qui travaillent dans les bureaux ou qui habitent dans les logements au-dessus de Polygone.

 

Comments

  • Pas encore de commentaires
  • Add a comment